Formation sur la délimitation et l’identification des milieux humides et le positionnement de la ligne des hautes eaux (mise à jour 2017)


25 avril 2017

Voici une mise à jour concernant les séances de formation sur la délimitation et l’identification des milieux humides et le positionnement de la ligne des hautes eaux (2017).

-Une séance de formation prévue est annulée : 9 juin – Bécancour

-Une séance de formation est complète : 20 juin – Neuville.

-Il y a des places disponibles pour les séances prévues du 26 mai à Longueuil*, du 2 juin à St-Hippolyte** & du 16 juin à St-Denis-de-Brompton**.

*en remplacement de Brossard, qui était initialement la ville sélectionnée

** Au moment d’écrire ces lignes, il manque de participants pour être en mesure d’offrir cette séance de formation. Si la séance vous intéresse, veuillez transmettre votre formulaire d’inscription au formationMH@coop-ecologie.com le plus rapidement possible. Si nous n’avons pas reçu suffisamment d’inscriptions en date du 8 mai 2017, nous serons forcé d’annuler la tenue de cette séance.

-Il y a de la demande pour former 1 groupe dans le secteur de Chibougamau et 1 autre dans celui du Saguenay. Prière de nous informer de votre intérêt pour suivre une formation dans ces régions, le cas échéant, afin que nous puissions organiser des séances de formation rapidement.

Vous pourrez trouver ci-joint le plan de formation 2017 et le formulaire d’inscription . Pour toute question, veuillez contacter Olivier Deshaies au formationMH@coop-ecologie.com

Plan_formation_MH&LHE_2017_final_25042017

Formulaire inscription MH-LHE2017

Back to top