1 Mise à jour en lien avec la COVID-19 | Bureau d'écologie appliquée

Mise à jour en lien avec la COVID-19


26 mars 2020

Chers clients et partenaires,

La crise liée à la pandémie du COVID-19 évolue rapidement et nous souhaitons prendre quelques minutes pour vous renseigner sur notre position actuelle.

Fidèles à nos habitudes, nous sommes toujours en mode télétravail; c’est ce qui fait la force de notre entreprise depuis sa création. Toutes nos réunions se font également à distance, en visioconférence ou par téléphone. Nous nous adaptons donc relativement bien à la situation actuelle et nous sommes pour le moment en mesure de fournir la grande majorité de nos services.

Pour les activités de terrain qui débutent normalement au mois de mai, nous restons à l’écoute et ajusterons nos activités en fonction des directives gouvernementales qui seront émises. Pour l’instant, des mesures sont prévues pour limiter au maximum les contacts entre personnes (équipes de taille réduite, distance minimale de 2 mètre entre les personnes et produits d’hygiène recommandés fournis aux travailleurs). De plus, la répartition géographique de nos employés devrait nous permettre de limiter les déplacements inter-régionaux.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n’hésitez pas à nous contacter.

La santé et le bien-être des personnes sont au cœur de notre coopérative, et c’est pourquoi nous demeurons au fait des recommandations de la Santé publique du Québec. Nous comprenons que chaque geste compte pour limiter la propagation du virus et tenons à faire notre part.

Prenez soin de vous,

L’équipe du Bureau d’écologie appliquée

Vos chargés de projets :

Audrey Lachance, 418-831-6487

Benoit Gendreau, 418-241-3442

David Leclair, 819-817-2018

Dominic Desjardins, 514-806-5265

Marylène Ricard, 418-354-1320

Nicolas Houde, 581-580-8252

Et les assistants de projets : Benjamin Faucher-Gour, Charlie Caron, Émilie Beaulieu, Frédéric Leclerc, Geneviève Chartier, Samuel Fortin, Stéphanie Langevin et William Bélanger

Back to top